Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 08:08

je sculpte , modèle , pétris la terre et la transforme en personnages imaginaires .

 

Je vous propose donc de découvrir mes pièces uniques façonnées à la frontiere entre le figuratif, les arts primitif , brut et singulier.

 

Mon univers vous enchantera , vous apportera un peu de rêve et de bonheur , il vous fera découvrir la beauté , la joie de vivre , les plaisirs simples : amour , amitié , grâce , délicatesse , humour mais aussi : famille , enfance , vieillesse ...

En fait, les choses simples de la vie, celles qui devraient guider notre passage sur terre.

 

Laissez vos yeux caresser mes personnages dont la vie intérieure est intense; ils vous parleront.

 

bonne visite

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires